vendredi 30 janvier 2015

Bricolage du mercredi #2

Je sais que c'est une idée vue et revue sur Pinterest mais j'avais envie d'un petit bricolage tout simple à faire avec mes garçons.

Il s'agit des petits tipis de chez Pom, j'en ai téléchargé un pour avoir le gabarit et puis on l'a reporté sur du papier Canson pour pouvoir créer nos propres motifs.




On a décoré les tipis à l'aide de tampons étoiles, 
de feutres Posca (non, s'ils vous plait, faites attention!! c'est mes feutres!!! non!! n'appuyez pas sur la pointe, la couleur va sortir!!! vous voulez pas prendre vos feutres???!!!)
et aussi des plumes colorées.



Très Peace and Love pour le petit plus si petit, avec arc en ciel, planète Terre, petites fleurs...


et inspiré "joie de vivre" aussi, pour le grand pas si grand!!!



Moi, j'ai choisi d'être plus graphique... 
et j'ai même tenu à faire ce tipi pour mes deux petits Playmo d'époque (1974!!) 




Par contre, c'est ballot, on n'a pas d'indiens!!!! 
Mais ça n'empêchera pas les garçons de s'en servir pour tous les autres petits chevaliers, archers, barbares et légionnaires...qui grouillent par douzaines dans les chambres!






2 commentaires:

  1. Coucou Patricia ! Super idée, ces petits tipis à customiser ! Un petit mot au passage pour te prévenir que tu as gagné les lampions du concours : http://www.tadaam.fr/2014/01/diy-tuto-sac-de-rangement-en-tissu.html
    Nous attendons ton adresse postale par mail... Bises, Sarah & Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh rien à voir avec le sac en tissu, le bon lien c'est ça : http://www.tadaam.fr/2015/01/concours-tadaam-fete-ses-2-ans.html

      Supprimer