vendredi 26 avril 2013

Le grand coeur des Bobines

Il y a quelque temps déjà, en passant par chez Fabienne, j'avais découvert le blog des Bobines s'en mêlent.

Une très jolie découverte car son blog distille une juste dose de petit bricolage (avec très souvent du
masking-tape, je crois qu'Isabelle est accro!!), de la couture toute mignonne, des pliages en origami et des petites découvertes vintage ou autre...
Bref, un savant mélange qui fait que je suis son blog de près!!!

Donc lorsque Isabelle était désolée d'avoir réalisé un très joli tablier de peinture mais qui se trouvait être trop petit; j'ai sauté sur l'occasion!
Mon grand (pas si grand) venait de partir en classe de neige et j'avais réalisé que je n'avais pas vraiment de trousse de toilette pour lui.
J'ai donc proposé à Isabelle de recycler son tissu pour me faire une petite trousse de toilette et elle a accepté!




Mais quand on reçoit un petit paquet des Bobines s'en mêlent, il n'y a pas ce que l'on a commandé;
 il y a beaucoup plus que ce que l'on a commandé!!!



Elle avait donc ajouté à la trousse deux petits badges assortis, deux super jolis coloriages Djeco et une carte très sympa aux prénoms de mes garçons qu'elle a dessiné elle même aux feutres Posca (j'en suis sûre, pour me narguer un peu!!!)


Voilà, Isabelle, j'attendais d'avoir un blog pour te dire encore MERCI!!!!
(d'ailleurs, ta petite carte m'a donnée une idée... à suivre!!)

1 commentaire: