mercredi 29 mai 2013

Ma nouvelle copine!

Après toutes sortes de trophées "improbables", je peux enfin vous présenter ma nouvelle copine:

Tadaaaam!!!!




Depuis déjà un moment c'était un projet en cours, et voilà! Aujourd'hui j'ai planté le clou final du "trophée improbable  autruche"!!!



Madame s'est même vue offrir un collier en laine cardée. 

J'espère juste arriver à lui trouver une place dans la maison, en tout cas moi, je l'ai déjà adoptée!!!!!



7 commentaires:

  1. Juste MA-GN-IF-QU-E ton petit trophée autruche ! C'est une super touche de couleurs dans une pièce de la maison ! Tu es vraiment débordante d'idées, un vrai cerveau d'artiste en ébullition ! Franchement j'adore !!!

    A très vite

    Audrey www.patatipatatarte.wordpress.com

    PS : j'adore la dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey!! C'est sûr que sur un mur ça attire l'oeil!!!

      Supprimer
  2. Trop sympa ! Bravoooooooo !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh : quel talent ! Cette autruche est superbe, on s'en ferait bien une copine nous aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ta fourrure grise et je crois que je me suis offerte la même il y a quelques jours ! bel oiseau !

    RépondreSupprimer