lundi 15 juillet 2013

Week-end à la montagne

Comme cet été je n'ai pas de vacances, on a profité d'un grand week-end pour monter au chalet de montagne.





Avec le Mont Blanc en toile de fond




Les alpages où mes grands-parents montaient l'été





Les fleurs des champs à perte de vue








Les poutres de bois qui s'emboîtent, façon jeu de construction





Sur les murs de la grange, gravés à tout jamais, le souvenir des années où l'on comptait les ballots de foin rentrés pour l'hiver







Les serrures aux clés souvent surdimensionnées




Au détour d'un coffre à jouets, mes compagnons de jeunesse...




De la jolie vaisselle ancienne que je verrai bien dans mon vaisselier!

4 commentaires:

  1. Et bien que des souvenirs, merci pour toutes ces photos et ce partage
    Je voulais juste te dire un petit mot, je te laisse souvent des commentaires mais je ne t'ai jamais dit que j'adorais ton blog ? Je trouve ton blog vraiment super, et je voulais savoir si tu m'autoriserais a mettre ton blog dans mes blogs préférés ?
    Petite question, as tu Hellocoton ?
    Bonne soirée

    Audrey
    www.patatipatatarte.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey pour ce petit mot, c'est très gentil!!! ça me ferait très plaisir de faire parti de tes blogs préférés!!! Et pour répondre à ta question, non, je ne suis pas sur Hellocoton.

      Supprimer
  2. C'est superbe !! Et tes photos également, malgré tout, même si c'est un paysage familier pour toi, il respire un peu les vacances non ? Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que même si c'est à moins d'une heure de route de chez moi, c'est déjà la montagne et plus la campagne... (ravie de te revoir Fabienne!!!)

      Supprimer