jeudi 29 août 2013

Un jour, si j'ai le temps...

Souvent je me promène de blogs en blogs et je vois beaucoup de jolies cousettes.
Des accessoires, des tuniques, des robes, plein de choses me font craquer et je voudrais bien prendre le temps de me faire plaisir!

Au lieu de bidouiller comme d'habitude, je me suis offert quelques livres et j'essaierais d'appliquer les patrons à la lettre cette fois-ci!!
(J'espère juste que c'est accessible aux couturières du dimanche...)




J'ai donc acheté aussi quelques tissus et des petites bricoles (rubans, biais...)









Et même des têtes de mort thermocollantes pailletées trop mortelles!!!





Si un jour j'arrive à faire quelque chose de tout cela, promis, je vous mets des photos!!!



1 commentaire:

  1. Nul doute que tu vas y arriver !! Et puis tu as raison de vouloir prendre un peu de temps pour des cousettes persos. Attention de ne pas choper le virus !!

    RépondreSupprimer