mercredi 9 octobre 2013

Petit bonheur du matin

Il y a quelques années, j'avais craqué sur une série de boite farine, sel, sucre motif pivoine du Comptoir de famille. Et puis petit à petit, (mariage, anniversaire, Noël...) j'ai fini par avoir presque toute la série de vaisselle: assiettes, bols, coupelles, plats, saladier... J'aime bien quand il y a du monde à la maison pouvoir faire une jolie table.

Et puis un jour, au détour d'un vide grenier, je suis tombé sur des assiettes motifs pivoine mais les vraies cette fois ci, pas une réédition, les vraies de vraies estampillées Digoin Sarreguemine!
Je les ai bien sûr achetées et ça a été depuis une vraie histoire d'amour avec cette vaisselle. Les assiettes, les bols, les saucières, je me régale à rechercher le motif que je n'ai pas encore.












Mes petits bols préférés!!!



Le voilà donc mon petit bonheur du matin: déjeuner devant mon vaisselier...




Maintenant je dois juste encore trouver une nouvelle étagère pour ceux là!!!!





4 commentaires:

  1. Une bien jolie collec', mais c'est vrai que... ça prend de la place !!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie !! :-) En effet, je ne pourrai pas me le permettre vu la place que j'ai...
    Les bols de la dernière photo me rappellent des souvenirs de petits déj chez Mémé, notamment les deux du milieu !!

    RépondreSupprimer
  3. Connais tu le blog Fan de Digoin qui répertorie tous les modèles Digoin? Tu vas te régaler !

    RépondreSupprimer