lundi 16 décembre 2013

And the winneuse is...

Merci à toutes pour vos participations à mon petit  concours!!!

Vos encouragements et vos commentaires depuis l'ouverture de ce blog me touchent beaucoup et je suis donc ravie d'avoir pu partager ce petit jeu avec vous!

Mais qui dit concours, dit tirage au sort, et là....je suis bien embêtée car il n'y en aura pas.
Il n'y a eu, en effet, qu'une seule personne qui a trouvé mon 2ème prénom.
Il y a eu beaucoup de propositions pour Valérie et Véronique, mais même si je suis de cette génération là...ce ne sont pas les bonnes réponses.

En fait, pour la petite histoire (elle risque d'être longue!), mes parents sont originaires d'un petit village de montagne où il est de tradition de donner au 1er enfant de la famille pour parrain et marraine, les grands parents paternels et pour le 2ème enfant les grands parents maternels (ouh là là !!! c'est compliqué par ici!!!).

Comme je suis la 2ème de la famille, j'ai donc pour marraine ma grand mère maternelle et je porte donc comme 2ème prénom,  son prénom: Valentine!!!!

Il n'y a donc que Cendrine alias Kzachoc qui a suggéré ce prénom, et c'est donc elle la gagnante!!!

Voilà donc ce que Kzachoc a gagné:





Une "skieuse pas douée" réalisée par mes soins, (oui, oui, même les skis et les bâtons!!!!) 




Bon d'accord, je ne tricote pas, donc le bonnet et l'écharpe c'est de la récup!!!







Par contre si vous êtes joueuses, il y a encore un jeu chez les filles de Tadaam!

2 commentaires:

  1. Valentine, c'est beau comme prénom ! Mais j'aurais préféré que ce soit Viviane, Valérie ou Véronique!!

    RépondreSupprimer