lundi 2 juin 2014

ça pique, mais c'est doux...

C'est juste une subtile alliance entre le fluo qui pique les yeux....




...et la douceur de la laine.



Mixés, piqués, cousus ensemble, voilà le résultat:










A retrouver en boutique!!!



8 commentaires:

  1. Superbe ! j'aime beaucoup la touche fluo qui donne à l'ensemble si délicat un petit brin de modernité : bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies plumes, j'en avais déjà vu une Chez Melba! D'habitude, je ne suis pas fan du fluo, mais là en légère touche, ça passe très bien! Elles vont faire fureur cet été. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Moi aussi j'aimerai bien qu'elles fassent fureur!!!

      Supprimer
  3. Pari réussi pour ce contraste de couleur et de matière !

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement doux et moderne, j'aime beaucoup ! je deviens de plus en plus attirée vers le fluo... Alors qu'au départ je n'étais pas fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être notre "crise" de la quarantaine, on a envie de rester djeuns!!!

      Supprimer