jeudi 28 août 2014

L'attrape-rêve

Avec la rentrée qui arrive, j'ai des envies de rangement, de changement, pour repartir avec des idées neuves!!

J'ai commencé par ma chambre, c'est plus simple, elle est comment dire...minuscule!!!

Quand nous avions fait les plans de la maison elle était prévue pour servir de chambre d'amis et puis par la force des choses, c'est devenu la suite le cagibi parental!

Donc très peu de place pour la déco et comme les murs sont blancs, j'avais envie de couleurs.

J'ai une guirlande de la case de cousin Paul, que j'ai composée pour assortir aux couleurs des pompons de mon dessus de lit et aussi un poster d'Ingela Arrhenius


Pour apporter ma petite touche personnelle j'ai eu envie de réaliser un dream catcher ou attrape-rêve.

J'ai récupéré chez ma mère un cercle à broder qui ne servait pas, j'ai cherché sur Pinterest un modèle pour tisser la structure (même si le modèle est joli, ce que j'ai fait n'est pas top-top, je l'avoue :( )

Ensuite j'ai utilisé mes petites plumes en terre déjà vu ici (clic clic), j'ai piqué et brodé des plumes en laine, des petites boules, ajouté des perles, des rubans... et voilà le résultat:







Pour de douces nuits en couleur...




6 commentaires:

  1. J'ai très envie d'en faire un aussi, à force d'en voir ! Et le tien : wouaaaah ! Il est magnifique ! j'adore.
    Les plumes en terre sont superbes. Toutes ces couleurs en font un objet de déco super sympa. Bravo, une fois de plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa!
      Avec les merveilles en papier ou en tissu que tu as déjà réalisées, j'imagine que tu dois bouillonner d'idées!!!
      Bises

      Supprimer
  2. Bravo c'est très réussi. Et les oiseaux dans la cage sont super beaux j'aime beaucoup l'idée (je n'avais pas vu l'article passer à l'époque, surement à cause des vacances...)

    RépondreSupprimer
  3. Joli, harmonieux et fait main, c'est top !

    RépondreSupprimer