mercredi 24 juin 2015

Cousette de l'été #1

Non, aujourd'hui je ne suis pas allée faire les soldes!
(quoique je pourrai avoir programmé cet article et être en train de tirer sur la manche d'un pull avec une harpie en train de tirer de l'autre côté dans un magasin et vous faire croire pleins de trucs...)

Non, j'ai eu une attitude très responsable en me disant que j'ai déjà beaucoup de choses (ouaip!), que si je réfléchis bien  demain j'aurais déjà oublié ce t-shirt qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines (ben...presque), et que j'ai acheté pleins de jolis tissus ce printemps! (ça c'est vrai!)

Donc je me suis décidée pour ce tissu aux motifs jaune foncé (je devrai même dire moutarde mais je n'aime pas utiliser ce mot pour une couleur, je trouve que ça ne fait pas joli, je ne sais pas pourquoi...) et j'ai récidivé avec le patron de la tunique "a"; enfin pour moi "presque"a, rappelez-vous celle de l'année dernière (clic clic), j'ai à nouveau suprimé le petit lien sous la poitrine et j'ai rajouté du biais à l'encolure.

Voilà la nouvelle, avec du tissu Mondial tissus et du biais thermocollant (super pratique!!) Frou frou:





Et en plus elle va très bien avec mes sandales!!





mais aussi avec le superbe collier d'Audrey de "la pointe du vent"




Mais... le truc qui cloche un peu, c'est que j'ai utilisé ma surjeteuse qui avait du fil rose fluo et bien sûr, ça se voit un peu au travers. 





Et en version portée (avec mon photographe officiel Photocabine!)





Belle semaine ensoleillée!!!! 

(et soyez raisonnable pour les soldes!!!)

7 commentaires:

  1. Bonjour,
    Mais non, ça ne se voit pas le fil rose fluo ... à part si l'on cherche la petite bête.
    En tout cas, c'est très chouette, c'est frais et ça donne beaucoup envie d'être en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense d'ailleurs que cette petite tunique fera partie de ma valise des vacances!!

      Supprimer
  2. Jolie tunique pour l'été ! le fluo ça fait une touche rigolote pour ceux qui ont l'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. oh mais c'est très joli tout ça !! J'adore ce tissu, et la couleur va pile poile avec le collier :-D

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! Le fil rose se voit à peine et puis ça ne doit pas se voir une fois portée. Alors moi j'utilise le mot "moutarde" un peu partout parce que c'est un de mes mots préférés et une de mes couleurs préférées. Donc bravo pour cette belle tunique moutarde ;)

    RépondreSupprimer