jeudi 6 août 2015

Souvenirs, souvenirs....# 3 Mon cahier d'autocollant Panini "Miss Petticoat"

Je continue à vous faire voyager dans le temps avec cette fois ci une jolie petite frimousse que certaines ont connu sous le nom de "Sarah Kay" ou comme moi "Miss Petticoat".

On a été très nombreuses, je pense, à avoir un jour rempli un album d'autocollants Panini; à avoir saoulé nos parents pour acheter des paquets de pochettes et à avoir ragé parce qu' à la fin on avait que des doubles et il nous en manquait toujours!!!!

Pour limiter les dégâts, avec ma grande soeur on suivait le même album, on pouvait donc faire des échanges. Et à la fin,  ma maman dans son immense bonté (et pour le bien être de son porte-monnaie!!!) nous avait commandé les autocollants manquants.

J'ai donc le grand bonheur d'avoir un album "Miss Petticoat" complet!!
(Je le conserve précieusement depuis...32ans!!!)





On apprend que "Miss Petticoat" voulait dire "Mademoiselle jupon"




















Il y avait même un calendrier d'anniversaire détachable à l'intérieur, mais je n'ai jamais osé écrire dessus pour ne pas l'abimer...







J'ai même eu un bracelet assorti quand j'étais petite!!!




Et vous quel cahier d'autocollants avez-vous fait???

Est-ce-que vous avez replongé avec vos enfants?

5 commentaires:

  1. J'ai dégoté il y a quelques années un livre de naissance avec ces personnages, mais je l'ai laissé intacte, comme si écrire dessus allait tout gâcher. - rires -

    RépondreSupprimer
  2. J'avais l'album Barbie... j'étais même abonnée au fan club... Ouais c'est pas génial !
    Je me rattrape avec ma Louison de nièce : nous faisons l'album de Peppa Pig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi j'étais membre du fan club de Barbie!!! Toi aussi tu avais eu le bracelet avec des coeurs roses et blancs???!!!

      Supprimer
  3. C'est génial ! sniff ! Tu m'as rappelé ma collection des Sarah Kay! C'est très similaire à ta série !
    Merci pour cet Aparté très sympathique ! Le bracelet est très sympa!

    RépondreSupprimer