vendredi 1 avril 2016

Résultat du concours de l'anniblog!!

Et voilà, nous y sommes!!!!
Vous avez été nombreuses à participer à mon petit concours spécial 3 ans, merci à toutes!!!!
Vos petits mots m'ont fait chaud au coeur...

Du coup, j'ai même décidé qu'il y aurait deux gagnantes!!!!
(en fait,  comme j'ai demandé l'aide de mes garçons pour faire le tirage au sort, il ne fallait pas qu'il y ait de jaloux!!!!)

En direct live, les grandes gagnantes sont:











Gause (hi,hi!!!) Gaïus et Céline Estaminet!!!!

Surveillez  vos boites aux lettres un petit colis arrivera bientôt!!!!

Bon week-end!!








6 commentaires:

  1. Bravo !! Comme en direct ! Sans triche !! lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaah ! Trop de chance ! Je suis super contente, merci la petite main innocente ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! La prochaine fois j'écrirai mieux!!! Il faudra que tu me donnes ton adresse!!!

      Supprimer
  3. Non mais c'est Géniallllll! Je suis tellement contente! Je NE BLOGUE PLUS, je n'ai PLUS DE VIE et donc je ne vais plus regarder mes blogs chéris!!!
    Ca tombe bien, c'est presque pour anniversaire (qui vient de passer ;-))

    RépondreSupprimer