vendredi 26 août 2016

Tissage pour petits pots de fleurs

Hello!!!

Une reprise toute en douceur sur ce blog avec un petit bricolage tout simple aujourd'hui!!!

Mon jardin potager est particulièrement vilain cette année, mais les fleurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu!!! J'en profite donc pour me faire de minis bouquets.

J'ai ressorti le métier à tisser, j'ai pris deux petits pots en verre et voilà deux petits vases prêts à accueillir les fleurs du jardin!

Comme je ne sais pas tricoter, c'est la solution toute trouvée pour habiller des petits pots!!





Avec des restes de laine et un peu de laine cardée...




Une fois la hauteur de tissage atteinte, il ne me reste plus qu'à rentrer les fils et coudre les deux bords ensemble.





















(Et cet hiver ils pourront même me servir de pots à crayons..)



Bon week-end!!!



8 commentaires:

  1. Je sens que tous les pots de fleurs vont y passer! ;-) C'est très sympa. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques ces petits pots.
    Très bonne idée.
    J'adore.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa comme idée! Tes tissages présentés ainsi renouvellent le genre, et avec les fleurs, ils se mettent mutuellement en valeur!!

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est très réussi !
    Je ne tricote pas non plus....tu me donnes des idées ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà!! On se débrouille comme on peut!!! Merci Claudie!!

      Supprimer